Google Analytics

Investir dans le marketing en ligne, cela signifie aussi: suivre et étudier des résultats et des statistiques. Et surtout : ajuster vos actions sur la base de ces résultats. En effet, c’est là que réside l’avantage majeur du marketing en ligne : apporter des ajustements, c’est bon marché et rapide et cela a un impact puissant. Car vous savez exactement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Google Analytics est une source d’informations infinie. Cet outil vous fournit des réponses limpides à des questions qui semblent très complexes:

  • Quels sont les produits les plus prisés sur mon site ?
  • De quelle région mes visiteurs viennent-ils ?
  • Quelles pages restent le plus longtemps ouvertes ?
  • À quel endroit les visiteurs quittent-ils mon site ?
  • Comment les gens atterrissent-ils sur mon site ?

Onze service? Notre service ? Un audit de trafic. Il expose les points forts et points faibles de votre marketing en ligne, avec des indications concrètes sur des améliorations potentielles. Vous apportez ensuite ces ajustements par vous-même ou nous laissez le soin de le faire. Beboost compte plusieurs Google Analytics Qualified Professionals agréés. C’est la façon pour Google de dire que nous disposons des connaissances pour interpréter vos statistiques Web et les traduire en langage clair.

Vous en demandez encore ? Un rappel régulier de cet audit. Ainsi, nous avons toujours une longueur d’avance et augmentons davantage votre performance en ligne.

Plus tôt vous commencez cet audit, plus vite vous augmentez votre performance !